Test-For-Create
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de réunions secrètes entre admins !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les devoirs du [01/03/11]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Aiko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyMer 2 Mar - 23:04

Rappel ::
Citation :
Devoir pour la prochaine réunion !! Débutez un petit quelque chose sur votre personnage, votre clan, ou votre continent. : )

    Les Powhatans ::

    Citation :
    Les Powhatans sont une confédération de tribus amérindiennes d’Amérique du Nord parlant une langue algonquienne ayant vécu dans l’actuelle Virginie. Elle aurait eu ses premiers rapports continus avec des européens puisque que c'est là que fut installée la première colonie permanente d’Angleterre : Jamestown. Suite à des révoltes, la confédération fut dispersée en 1644. Cependant, des descendants des tribus ayant fait partie de cette confédération existent toujours en Virginie : les Pamunkey, Mattaponi et Chickahominy. Leur langue n’est plus parlée depuis le XIXe siècle. Ils sont reconnus comme indiens au niveau fédéral et seraient à l’heure actuelle (2006) plus de trois mille.
    Source :: Wikipedia

    Pour plus d'informations :: Ici.

    A partir de cette base, nous pourrions modifier un peu afin que ce soit plus facile à jouer pour chacun. Par exemple, pour l'avatar, trouver un avatar d'Indien, c'est vraiment pas la joie hein.. Alors on pourrait dire qu'ils ont un peu évolué dans le sens où ils auraient des vêtements tout ça, mais ça reste très primaire, ils ne sont pas préparés pour se battre, leurs armes se limitent à des lances, des couteaux etc... Qui plus est leurs maisons seraient des sortes de huttes. Enfin voilà il n'y aurait que leur apparence physique qui serait un minimum évoluée et un peu leur confort de vie.

    Ce qui expliquerait cette évolution, ce serait que justement par le passé ils ont déjà été colonisé mais on peu ajouter que ces derniers ont réussit à chasser les envahisseurs tout en profitant de ce qu'ils ont apprit avec les Anglais. Cette découverte datant des années 1600 et après avoir conclu un pacte avec les Anglais pour que leur Terre soit laissée tranquille ils ont réussit à vivre cachés des autres continents. Seulement voilà ils vont finir par être découvert par les autres et c'est là que tout se compliquera un peu pour la tribu entre les pacifistes et les extrémistes.

    Ce peuple serait bien évidemment en harmonie avec la nature et les animaux blablablabla... Mais leur dialecte serait devenu l'Anglais à cause de la première colonisation. Enfin c'est à voir.
    Tout ceci est encore à développer ce n'est qu'une ébauche faite rapidement.

    Quant à la l'avatar et au personnage que je prendrais je pense que ce sera Trafalgar Law de One Piece, il a la peau métisse cela pourrait coller un peu en plus sur les fanart il est souvent bien musclé, ce qui est mieux pour un ''sauvage''. ( Hakimu de Nessa no Rakuen). Il sera le fils du chef de la tribu, un fils un peu rebelle qui rêve de découvrir le monde et qui en un peu marre de son île recluse et loin de tout. Il ignore que d'autres peuples existent donc il ne cherche pas vraiment à partir surtout qu'il sait que ce sera à lui de reprendre le contrôle de l'île une fois que son père sera décédé.


Dernière édition par Aiko le Ven 4 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyJeu 3 Mar - 0:23

  • Perso, j'adore l'idée, l'ébauche, comme tu dis, faudra préciser ça avec le temps.

    Si jamais, serait-ce justement une bonne base pour les soucis extrémistes/pacifiste, cette nouvelle terre ? Ils pourraient se la déchirer.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Miharu
Admin
Miharu


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyJeu 3 Mar - 23:30

Ne pouvant pas encore faire l'ébauche de mon clamp, vue qu'elles ne sont pas finie ou commencée (Je préfère voir le début d'histoire des autres tributs pour rester cohérente Smile )

Pour ce qui est de mon personnage, j'ai voulut ce qui est de plus «sexy» (xD), comme une tentatrice. Ce n'est pas non plus pour pouvoir faire de ce clamp quelque chose de corrompu, loin de là... Mais ont dit souvent que la beauté ouvre pas mal de porte. De son doux nom Eleonore, la très chère fille du seigneur des pacifistes, sera du genre douce et manipulatrice. Ça peut toujours aider... Je pense la faire très candide, faussement bien sur. Je ne suis pas encore sure de ses origines, mais j'imagine nettement le caractère de la demoiselle, qui ressemblerais plus a Mikako qu'a Aliza (message pour Kenta dissimulé :p). Le nom de famille n'est pas encore trouvé, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

En conclusion, miss Eleonore, sera la fille du chef des pacifistes ainsi que son bras droit (on a toujours confiance en sa progéniture), ce qui pourrais laisser tout de même une certaine influence de la part de la donzelle, sans pour autant décider pour son paternel.

Pour le reste... Bah c'est a venir. (Nan pas taper >.<)



Dernière édition par Miharu le Ven 4 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaiaonline.com/profiles/valeeryah/13350723/
Aiko
Admin
Aiko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 13:41

    × Kenta :: Justement, j'avais pensé à cela, une certaine rivalité entre chaque continent pour conquérir la Terre. Evidemment les Anglais voudrons l'avoir en premier vu qu'ils l'ont déjà commencé cela pourrait faire un soulèvement du peuple, créer des émeutes etc... Mais je verrais plus ça dans des sortes de petits évent que dans l'intrigue principale. Enfin la base reste la même. Il faut trouver des tensions pour qu'il ait des pacifistes et des extrémistes.

    × Miharu :: C'est intéressant comme personnage, parce que comme elle est jolie et intelligente et en plus haut placée, elle saura manipuler beaucoup plus facilement les gens (surtout les hommes qui ne pensent qu'avec leur cerveau du bas... xD) et en fin de compte elle serait assez puissante alors que tout le monde penserait que ce n'est qu'une fille banale, jolie. Ahaha elle cache bien son jeu ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 18:35

  • Je n'ai qu'un mot à dire: Parfait !
    Miharu > Mikako♥

    Jusqu'ici tout me convient. Je posterais quelque chose a propos de la France.

    Par contre une petite chose me turlupine... On a bien zappé l'Angleterre au niveau des grande puissance... Ca parait illogique, surtout vu combien elle était puissante ! Je veux dire, elle devrait aussi avoir sa part, comme la Chine, la France ou la Nouveau Territoire...

    D'un tout autre côté, on pourrait la dire coupée de nous, mais bon, si je serais joueur, ca me frustrerais je crois ! ..

    Quelqu'un à une idée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Miharu
Admin
Miharu


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 19:12

Oui ! On n'a qu'a dire que la France a coloniser l'Angleterre. (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaiaonline.com/profiles/valeeryah/13350723/
Aiko
Admin
Aiko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 19:16

    On a réglé le problème de l'Angleterre, c'est Satisfaction qui s'en charge ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Satisfaction
Admin
Satisfaction


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 19:27

    L'Angleterre a quand même été la plus grande puissance coloniale et la meilleure armée de mer. Elle dominait tout le monde, jusqu'à se faire avoir par les Etats-Unis suite à la guerre mondiale et à la ruine que ça a entrainé. Mais durant les colonnies, elle contrôlait toutes les mers, la plupart des carrefours économiques et des ressources (nourritures, fer, métaux, mines, diamants, pétrole, etc...). La seconde était la France.
    La faire colonisée par la France est un pur blasphème historique ! Je proteste =P !

    Donc, comme j'ai compris, y'a des tensions dans chaque contrée, et dans chaque contrée un groupe d'extrémistes poussant à la guerre, et un groupe de pacifiste, relié entre les contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 19:36

Exactement, tu as tout dis et tout compris. Les pacifistes veulent la paix, donc un seul groupe pour tout le monde.

Pour les extrêmistes, il était plus logiques d'avoir un groupe Francais, un groupe asiatique, et pour toi, tu peux en créer un Anglais évidemment. Pour l'instant, on ne les a pas travaillé. Mais j'imaginais mal des extremistes s'entendre entre eux Wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Satisfaction
Admin
Satisfaction


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 19:44

    Hum... Faut pas croire. Le groupe extrémiste anglais et français pourraient par exemple s'entendre pour essayer de rallier les deux puissances contre la seule asiatique. Ca leur assurerait presque la victoire. Néanmoins, ils se planteraient des coups de poignard dans le dos juste après, et ainsi de suite... C'est pas aussi simple que cela la politique et la guerre malheureusement xD
    De plus, il peut y avoir des taupes, des espions, insérer d'un groupe dans l'autre. Des pacifistes dans les extrémistes, les extrémistes entre eux, etc...

    Pour les anglais... c'est simple. Les restants de monarchistes à l'intérieur de la nouvelle société anglais (en effet, au XVIIIè siècle, la révolution anglaise avait eu lieu déjà) se sentent bafoués et les nobles ont perdus tout pouvoir. Certains s'en accommodent mais d'autres veulent encore du pouvoir, et peuvent l'obtenir par des colonisations toujours plus puissantes et effectives.
    Mais les pacifistes, eux, refusent de faire connaitre à d'autres populations encore les nombreuses formes d'esclavagismes que cela entraine, ce qui fait qu'ils se révoltent contre les propositions de guerre qu'entrainent les ex-monarchistes et les alliés qu'ils peuvent avoir afin d'obtenir de la puissance.
    Après, ça reste une proposition

    Et le traitement des colonies peut entrainer d'énormes tensions entre mon peuple et celui d'Aiko, et encore plus entre nos persos, vu qu'il aura été victime du traitement de mes troupes.

    (J'ai pas encore défini mon statut en Angleterre, j'y réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 20:02

Ca me va, par contre, essaie de ne pas aller trop loin... Il se peut que le forum accueille des gens assez jeunes qui n'en sont pas encore là à l'école, donc, va falloir que tu redises la même chose de manière plus rapide, plus résumée : ). Ou plus simple, qu'importe. (Même si je conçois que t'as déjà fait simple hein)

Et c'est pour cette même raison que je préfère que nos pays ne soient pas alliés, c'est plus simple pour le contexte général. Par contre... Gniéhéhé... Comme tu l'a dis, il y aura des espions, des connards, des balances, toussa. Ca ouais, et probablement ferons nous un topic des différents rôles possibles... Qui bien entendu comprendra le choix "petit villageois a qui on fout la paix".

Comme ca l'utilisateur se sentira pas obligé de tout bien comprendre : ).

J'te laisse réfléchir à ton rôle : ))

Les autres, un avis?!
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Satisfaction
Admin
Satisfaction


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 20:10

    J'ai pas l'impression que ce que j'ai dit soit difficile à comprendre, même pour quelqu'un qui ne l'a pas fait en Histoire... Peut-être simplement à rajouter que la monarchie absolue s'est fait renversé, entrainant la chute de tous les privilèges de la noblesse, et compagnie, d'où le mécontentement de certains..

    Suis-je donc si incompréhensible ? ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Admin
Miharu


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 20:11

Bah, moi j'ai tout comprit.
Et pourtant, moi et l'histoire ça fait deux. Je crois que ça se vois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaiaonline.com/profiles/valeeryah/13350723/
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 20:14

Non, non, je n'ai pas dis ça.

Mais je peux te jurer que je connais de vrais incultes qui font de bons RP malgré un vocabulaire par forcément riche... Et faire l'erreur de ne pas les attirer c'est pas top.

Si on veut du peuple, faut que ca soit ouvert à un large public : )
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Aiko
Admin
Aiko


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 20:17

    Non mais tout ça c'est très bien mais sérieusement, je parle de mes goûts mais j'ai horreur quand un contexte est trop long parce que je ne le lis pas du coup. Alors il faudrait en faire un petit. je pense qu'on peut garder les idées de Kiwi-chan mais en les disant en abrégé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Satisfaction
Admin
Satisfaction


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 20:18

  • Non mais, ce que j'ai dit, c'est super court. En même pas 15 lignes c'est expliqué, faut pas stresser. Là, c'est parce que j'ai brodé autour pour que vous compreniez bien, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 20:20

Je cite : "Essaie de ne pas aller trop loin."

Tu ne l'a pas fais, c'est pour prévoir Wink Tout va bien, ce que tu as fait est très bien, on ne te fais pas de reproches ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Miharu
Admin
Miharu


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 22:06

Oui, je suis d'accord avec Kenta.
Et surtout ne t'avance pas trop sur les pacifistes, c'est un peu mon rôle de le faire xD
Sinon j'aurais plus rien a écrire =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaiaonline.com/profiles/valeeryah/13350723/
Satisfaction
Admin
Satisfaction


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 22:09

    Je ne parlais que de l'origine des pacifistes anglais, ne t'en fais pas. Je n'allais pas en faire un rapport. Deux/trois lignes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 22:16

Allez, maintenant, ouste les petits soucis, fait nous un super truc sur les english : )

Et Miharu, de même, va nous pondre la story de ton père !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Miharu
Admin
Miharu


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 22:18

J'pense le faire français. Tu me donnera quelque indices sur ton pays ?
Que je fasse pas de bourdes :3

*cours obéir au chef*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaiaonline.com/profiles/valeeryah/13350723/
Satisfaction
Admin
Satisfaction


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 22:19

    Et toi, Kenta, files faire les français !
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Admin
Kenta


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyVen 4 Mar - 22:21

Sati > C'était en cours... Mais le repas m'avait appelé gnehehe Rolling Eyes

Miharu > Yep.: )
Revenir en haut Aller en bas
https://test-for-create.forumactif.com
Miharu
Admin
Miharu


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] EmptyDim 17 Avr - 14:02

Morand Rousseau, le chef d'une lute pour la paix.

Les devoirs du [01/03/11] Duc_mo10

■ Il était une fois...

Né au début du siècle près de la petite ville de Paris, Morand, fils d'un duc du val d'oise, lors d'un voyage de courtoisie. C'est donc dans la calèche familiale que naquis le futur chef des pacifistes, appelée couramment : La rose blanche. Si le début de vie ce grand homme ne fut pas glorieuse, la suite l'est bien plus. Il reçut une très bonne éducation, et eu l'un des meilleurs précepteurs. Assidu, Morand aimait les cours qu'on lui donnait, lire écrire étaient un plaisir a ses yeux. Et ces notes n'étaient pas moins brillantes. Il écrit de nombreux livre a cette époque, mais aucun d'entre eux ne franchis le seuil de sa si grande chambre, mais tous parlait de liberté et de paix. C'est à l'âge de 16 ans que Morand rencontra une merveilleuse jeune demoiselle de 6 ans sa cadette. Belle comme le jour, les yeux d'un bleu éclatant et la chevelure couleur de miel. Il en tomba fou amoureux, c'est alors qu'il se mis encore a écrire, des lettres, des poèmes, tous parlaient de l'amour qu'il portait pour la si belle jeune femme.
Mais c'est avec le temps et beaucoup de volonté que mademoiselle Evilne Moreaut, la belle qui illuminais sa vie, finit par céder à ses avances. Touchée par les mots et la grâce des vers, elle a pourtant résister à ses charmes plus de deux ans. Leur amour fut beau, il fut joyeux et touchant. Car les deux êtres étaient fait pour s'aimer d'un amour sans défauts. Peu après leur mariage, alors que Morand n'avait que 20 ans, les amoureux eurent une fille, mais voilà que le bonheur sans tâche ne pouvait duré... A peine l'enfant venait de naitre que la mère s'en allait pour le pays de ceux qui ne reviennent plus... La mort l'avait prit comme ont prend un colis... Une hémorragie qu'aucun médecins n'aurait put arrêter...
Dans le cœur de Morand naquis une grande tristesse, une blessure profonde que rien ne pouvait guérir. Mais il y avais cette enfant, et Morand prit la décision de l'élever seul. C'est avec cette période que sa soif de paix grandis encore plus dans son cœur. De nos jours, Eleonore, douce enfant qui hérita de la chevelure de sa mère, reste au côté de Morand, l'aidant comme elle peux dans son désir de paix. Dans un des chapitres du livre très connu des pacifistes, il est écrit : C'est dans le sang que nais la haine, c'est donc dans l'amour que nous allons faire connaître la paix. Homme de grande renommée, Morand Rousseau, dirige secrètement le partit des pacifistes, tout en étant proche du roi. Car parfois, il faut savoir connaître son ennemie avant son ami.

■ Mon ami la rose

Les pacifistes ne sont pas des lâches, mais la prudence veux qu'ils ne crient pas leur façon de pensée a tout va. La discrétion et de mise, et pour mieux renverser cette tendance a la guerre, il vaux mieux bien sur être discret, et surtout connaître parfaitement son ennemie. C'est pour cela que le vieille adage "Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près." est des plus utiles dans cette infâme guerre. Car il faut être près a tout pour que "La rose Blanche" soit victorieuse.

■ La où les pétales s'envolent...

L'avatar utilisé pour Morand est Hohemhein de Full Metal Alchemist, je n'ai rien trouve de plus 15ème siècle que lui, car bien entendu, les vieux classe dans les animé se font rare :/ Il sera donc, un ami du roi, parmi tant d'autre, il sera donc pas le préféré non plus. Mais pourra peut être le devenir. Eleonore est le côté séduction du jeu de Morand, elle se sert de sa beauté et de sa visible naïveté pour mener pas mal d'homme par le bout du nez et donc facilement en venir a ses fins. Tout est donc calculer au mots près, et tout est orchestré pour que la victoire du partit soit fait. Pour ce qui est de la façon dont chaque partit pacifiste de chaque pays viens a connaître celui de Morand, je laisse se plaisir a ceux qui dirige et crée l'histoire de chaque pays. Comme ça cela vous laisse un peu de liberté par rapport a mon partit. Et fera peut être plaisir à certaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaiaonline.com/profiles/valeeryah/13350723/
Contenu sponsorisé





Les devoirs du [01/03/11] Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs du [01/03/11]   Les devoirs du [01/03/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs du [01/03/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les devoirs du [28/02/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-For-Create :: A propos du Fofo :: Les devoirs-
Sauter vers: